En 2023, place à l’émotion !
En ce début d’année l’équipe du planning stratégique a décidé de travailler son premier cahier d’inspirations sur le thème des émotions au cœur des expériences digitales.
Plus qu’une tendance passagère, l’émotion est devenue un véritable buzzword chez les marketeux en 2023. Et nous sommes bien décidés à vous éclairer (et vous aider à raviver la flamme de l’émotion dans vos prises de parole). Décryptage.
Mais, comment sommes-nous arrivés à cette tendance ?
Tout simplement que le mood général n’est pas terrible.
Un contexte anxiogène, des crises à répétitions, beaucoup d’incertitudes, des efforts demandés, bref ça ne va pas fort. Un monde fragile où les marques ont un rôle à jouer pour redonner de la gaîté et de l’optimisme !
Chez infostrates, avec notre expertise digitale, nous avons voulu traiter la tendance et donner notre propre point de vue.
Quelles seraient les bonnes stratégies à adopter pour 2023 pour faire face à ce contexte ?
Mais surtout quelle émotion doit être travaillée au sein de l’écosystème digital des marques ?
Pour en savoir plus, venez consulter notre premier infomood de l’année ICI