Nexity

Client.
Nexity
Expertises.
Brand strategy
Content
Mission.
Proposer une nouvelle expérience pour la rubrique “Investir” du site Nexity.fr avec pour objetcif d’on-boarder les prospects investisseurs pour générer du lead.

Contexte & challenge

Investir dans l’immobilier est désormais à la portée de tous grâce à une série de dispositifs de défiscalisation lancés par l'Etat.

Pourtant, ce n’est pas toujours évident de faire le bon choix au regard de son contexte et de ses possibilités.

Alors, pour accompagner et guider les futurs investisseurs dans cet éventail de possibilités, Nexity premier groupe immobilier intégré en France, nous a demandé de repenser le parcours de la rubrique Investir du site Nexity.fr

La solution

Nous avons conçu un nouveau parcours digital basé sur la personnalisation & la pédagogie.

Etape 1. Créer un tunnel de conversion personnalisé, rapide & efficace. Il permet de guider plus rapidement les prospects qui ont un objectif défini vers le bon dispositif de défiscalisation. Celui adapté à leur besoin ! 

Etape 2. Créer un parcours avec des contenus pédagogiques pour accompagner les indécis. Ce nouveau parcours est agrémenté d’une série de contenus aux formats différents (vidéos, podcasts, ITW...), au ton expert et plutôt décontracté. Des contenus pour mieux comprendre les bénéfices de l'investissement immobilier !